Commencer la conservation

On choisissant la langue que vous voulez

Louez la Mercedes AMG G63 Double Night Package 2023 à Dubaï

Louez la Mercedes AMG G63 Double Night Package 2023 à Dubaï
Modèle
Assurance
coution
2023
basique
0 AED
Livraison
KMs
Âge minimum
Dubai - gratuite
250 KM/JOUR
21 Ans

AED 2500  

AED 1600

/ JOUR

 

AED 0

/ Semaine

AED 55000  

AED 38000

/ MOIS

Services de livraison et de recuperation
Ellipse au bureau
Ellipse chez vous
Ellipse à l aéroport
Note du fournisseur: +5% VAT Applicable
Spécifications de la voiture
SUV
4 Porte
5 Places
Transmission automatique
4 Bagages
Spécifications GCC : Oui
Caractéristiques de la voiture
Régulateur de vitesse
3D Camera
Avertisseur
Mobilisation du siège devant
Assistance parking
Contrôle adaptatif
La location comprend
Assurance
Frais kilométrages supplémentaires
Salik / Frais de péage
Type de payment
Basique
10 AED/ Km
5 AED
Carte /espèces/ transfert bancaire
Exigences
Age de conducteur
Frais de chauffeur
21 Ans
Exclue
Louez la Mercedes AMG G63 Double Night Package 2023 pour explorer Dubaï de la manière la plus luxueuse et emblématique possible. La Mercedes G63 est un SUV ultra-luxueux complet avec un extérieur emblématique et boxy, ainsi qu'un intérieur spacieux et luxueux. Elle mêle un savoir-faire de haut niveau avec des matériaux de construction de première qualité et une technologie de pointe pour une expérience de conduite exquise. Des sièges chauffants et ventilés, un cockpit impressionnant pour le conducteur, un espace pour les jambes et les bagages sont fournis. Ce SUV 5 places est l'une des créations les plus réussies de Mercedes. Vous attirerez l'attention partout où vous irez à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Ce SUV 5 places est équipé d'un moteur V8 biturbo de 4,0 L pour des performances de premier ordre. Votre adrénaline montera lorsque vous accélérerez de 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes. Vous pourrez conquérir toutes les autoroutes de Dubaï et tous les terrains hors route, même les déserts, avec une puissance de 577 ch, un couple de 850 Nm et une transmission automatique à 9 vitesses.

FriendsCarRental vous permet de louer ce SUV de luxe à un prix extrêmement abordable. C'est votre chance de conduire la voiture de vos rêves. Louez ce G Wagon et faites-le livrer à l'aéroport de Dubaï , Palm Jumeirah, Dubaï Marina ou à n'importe quel endroit dans les Émirats. Réservez dès maintenant pour obtenir la meilleure offre ! Contactez-nous sur WhatsApp ou appelez-nous au +971 5553 43340 pour effectuer une réservation.

La Mercedes AMG G63 la moins chère en location


Nous vous proposons la Mercedes G63 la mieux entretenue au prix de location le plus bas de tout Dubaï, Sharjah et Ajman. Nos tarifs de location figurent parmi les plus compétitifs sur le marché de la location à Dubaï. Il est presque impossible de trouver des prix moins chers que ce que nous offrons. Notre tarif de location quotidien pour la Mercedes G63 commence à 1800 AED, le tarif hebdomadaire à 11 900 AED, et le tarif mensuel à 42 000 AED.

Tous ces prix de location comprennent un service client premium, une assurance responsabilité civile standard et des équipements de classe A. Cependant, vous pouvez personnaliser les équipements et les services selon vos besoins et préférences moyennant des frais supplémentaires. De plus, nous vous offrons le meilleur rapport qualité-prix avec notre G63. La meilleure chose à propos de nos prix est qu'ils sont transparents, sans frais cachés ni commissions.

Pourquoi louer une Mercedes AMG G63 à Dubai?


Ce magnifique SUV est doté d'un design classique et carré, ainsi que d'un intérieur super luxueux et spacieux. Cette voiture est parfaite pour des occasions spéciales (arrivées sur tapis rouge, galas haut de gamme et rassemblements exclusifs), des soirées de rendez-vous romantiques, des mariages et des réunions d'affaires. Il est certain que partout où vous irez avec cette beauté, vous laisserez des impressions durables. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devez louer un AMG G63 à Dubaï :

Confort luxueux


Ce G63 offre un intérieur des plus somptueux et confortables. Il dispose d'assez d'espace pour les jambes de tous les passagers et d'un vaste espace de rangement pour les bagages. Il est équipé de fonctionnalités de haute technologie telles que des sièges avant massants, des sièges ventilés et chauffants (tous), ainsi qu'un système audio surround Burmester à 15 haut-parleurs. Surtout, il vous offre la meilleure expérience d'écoute pendant que vous parcourez Dubaï dans le luxe. Ce Mercedes G63 Double Night Package est l'incarnation d'un SUV de luxe. Il a tout pour votre expérience de voyage haut de gamme à Dubaï.

Compatibilité sur route et tout-terrain


Un moteur V8 biturbo de 4,0 litres propulse ce SUV, générant une puissance suffisante pour conquérir les routes et les terrains accidentés de Dubaï. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un véhicule tout-terrain complet, vous pouvez facilement voyager à travers les déserts et les terrains irréguliers. Ce système de traction intégrale 4MATIC est doté d'une transmission à gamme basse, de trois (3) différentiels électroniquement verrouillables, d'une garde au sol élevée, d'une suspension réglable et de plaques de protection. Ces fonctionnalités le rendent parfait pour des aventures de tout-terrain modérées et des voyages en pleine nature.

La haute technologie pour une aventure en toute sécurité


Ce SUV cinq places intègre plusieurs fonctionnalités de haute technologie telles que le système de divertissement MBUX, le groupe d'instruments numérique et des fonctionnalités d'assistance à la conduite (aide au freinage actif, système de navigation, régulateur de vitesse adaptatif, surveillance des angles morts, affichage tête haute, système de vision périphérique, et plus encore). Il dispose également d'une maniabilité réactive et agile pour une conduite sécurisée, que ce soit sur route ou en tout-terrain.

Les meilleurs SUV Mercedes disponibles à la location


Mercedes fabrique des SUV depuis la fin des années 1900. Ils ont créé certains des meilleurs SUV sur le marché actuel. Ces SUV ont une construction élégante, avec leur héritage préservé jusqu'à ce jour. L'inclusion des dernières fonctionnalités technologiques, des matériaux de construction de haute qualité et des designs luxueux en font les meilleurs SUV. Voici quelques-uns des choix de premier ordre tels que la Mercedes C Class, la Mercedes S Class, la Mercedes G Class, la Mercedes E Class, la Mercedes-AMG G63, la Mercedes-Maybach GLS, la Mercedes-AMG GLE 63 S, et la Mercedes EQS SUV.

Louez un AMG G63 sans dépôt


FriendsCarRental propose la location de la Mercedes G63 Double Night Package sans dépôt. De plus, nous n'avons pas de politique de dépôt de garantie préalable à la location sur aucune de nos voitures. Vous n'avez pas besoin de verser un centime pour louer une voiture chez nous. De plus, nous favorisons la confiance et une procédure de location sans effort pour votre commodité et votre confort. C'est l'une des caractéristiques uniques qui nous distinguent des autres sociétés de location de voitures à Dubaï.

Vous n'avez pas à passer par des formalités administratives rigoureuses ni à subir des politiques de restitution interminables avec nous. Cela vous permet de gérer votre budget de voyage en toute simplicité. Vous n'avez pas à vous soucier de la gestion de l'argent comptant, des pertes financières ou des frais cachés. Fournissez-nous les documents requis tels que votre passeport, votre permis de conduire (IDP) et configurez un mode de paiement. C'est tout.

Pourquoi louer une Mercedes G63 chez FriendsCarRental?


Tout d'abord, nous sommes la meilleure société de location de voitures à Dubaï. Nous vous proposons les meilleures voitures Mercedes aux prix de location les plus abordables. Vous pouvez louer non seulement des Mercedes, mais aussi des voitures d'autres marques de premier plan telles que Lexus, Rolls Royce, Lamborghini, BMW, Ferrari, Porsche, et plus encore. Profitez d'équipements de classe A, d'un service client premium, de plusieurs modes de paiement et de plans de location. Nous offrons le meilleur de tout ce dont vous avez besoin pour une expérience de location mémorable et sans effort.

La meilleure classe G de Mercedes à louer


Obtenez la meilleure Mercedes de classe G à louer dans leur état optimal. Vous pouvez louer la Mercedes AMG G 63, la Mercedes-Benz G 550 et la Mercedes-Benz G 400d, parmi de nombreuses autres Mercedes de premier plan, telles que la Mercedes-Benz S-Class, la Mercedes-Benz E-Class et la Mercedes-Benz C-Class. Nos professionnels talentueux et agréés entretiennent constamment nos voitures pour les maintenir en parfait état de fonctionnement.

Louez un G63 par facilité


Nous vous proposons une location de G63 en versements si vous avez un bon score de crédit et une crédibilité. Effectuez vos paiements de location en quatre (4) versements sans intérêt. Nous vous accordons une période de 120 jours pour effectuer vos paiements. Vous devez utiliser le portail de notre partenaire de paiement pour les paiements échelonnés chaque mois. Assurez-vous de payer vos versements à temps pour éviter des frais supplémentaires.

Service clientèle disponible 24h/24 et 7j/7


Bénéficiez d'un service clientèle premium disponible 24h/24 et 7j/7 tout au long de votre période de location. Nous vous guiderons et vous aiderons à chaque étape de votre parcours de location, des demandes de réservation jusqu'au retour du véhicule. Vous pouvez nous appeler à tout moment, n'importe quel jour, pour des questions liées à la location, une assistance routière, et plus encore. Nos agents de service clientèle qualifiés et expérimentés vous aideront de toutes les manières possibles pour résoudre vos problèmes. Nous nous assurons que vous recevez le meilleur service possible pour votre satisfaction.

Voitures Mercedes avec chauffeurs


Le service de chauffeur avec une voiture Mercedes est le moyen ultime de faire une déclaration auprès de vos partenaires commerciaux et clients. Votre arrivée à n'importe quel événement dans la G63 ressemble à votre prospérité, votre influence et votre fortune. Notre service de location de voiture de luxe avec chauffeur sert comme la cerise sur le gâteau. Vous pouvez vivre des moments inoubliables en vous imprégnant de l'atmosphère vibrante de Dubaï. Pendant ce temps, nos chauffeurs agréés par le RTA avec une expérience abondante dans les rues de Dubaï vous emmèneront dans une aventure.

Louez une G63 à l'aéroport de Dubaï


Vous pouvez louer la Mercedes G63 à l'aéroport de Dubaï et planifier la livraison selon votre itinéraire. Nous nous assurons que votre G63 soit prête à l'aéroport avant votre arrivée. Vous pouvez la conduire de l'aéroport à votre hôtel ou bureau. Vous pouvez non seulement réserver cette G63, mais aussi d'autres voitures de luxe comme l'Audi RS Q3, le Range Rover Vogue, la Mercedes-Benz C200, la BMW 420I Convertible et la Lamborghini Urus à l'aéroport de Dubaï.

Question fréquemment posée

En général, la location d'une Mercedes AMG G63 vous coûtera 1 800 AED par jour, 11 900 AED par semaine et 42 000 AED par mois à Dubaï. Cependant, ces prix sont dynamiques et peuvent changer de temps en temps. Les tarifs de location dépendent de la saison, de la disponibilité, de la durée de location et des équipements inclus. Vous pouvez obtenir le prix de location actuel exact pour la G63 en nous appelant au +971 5553 43340. Nous avons également WhatsApp sur ce numéro pour des options plus pratiques.

Si vous êtes un visiteur, vous aurez besoin de votre passeport et de votre visa, de votre permis de conduire ou de votre permis international de conduire (IDP). Si vous êtes originaire du GCC ou expatrié aux Émirats arabes unis, vous aurez besoin de votre carte d'identité émirienne (Emirates ID) et d'un permis de conduire valide aux Émirats arabes unis. En plus des documents, vous devrez également configurer une passerelle de paiement. Vous pouvez utiliser l'une de ces passerelles de paiement (espèces, virement bancaire, carte de crédit, Mastercard, carte de débit, paiements en ligne, Apple Pay, Google Pay, etc.). Enfin, vous devez avoir au moins 21 ans pour réserver une G63 aux Émirats arabes unis.

Oui, vous pouvez réserver la Mercedes AMG G63 à l'avance. Vous pouvez le faire via notre site web. Rendez-vous sur friendscarrental.com et vérifiez sa disponibilité. S'il est disponible, vous pouvez cliquer sur le bouton "Réserver maintenant" pour envoyer une demande. Vous devez saisir les détails nécessaires pour la demande. Nous traiterons votre demande et vous répondrons dans quelques minutes pour confirmer votre réservation. Cependant, le moyen le plus facile et le plus efficace de réserver la Mercedes G63 est par téléphone ou WhatsApp au +971 5553 43340. Nous vous recommandons de lire nos termes et conditions avant de faire une réservation.

Nous avons une assurance responsabilité civile de base pour toutes nos voitures de location. Cette G63 bénéficie de la même police d'assurance. Cependant, vous pouvez ajouter d'autres polices d'assurance par-dessus cela. Nous voulons que vous ayez le dernier mot sur les polices que vous souhaitez avec votre location. Par exemple, vous pouvez ajouter une renonciation aux dommages par collision (CDW) pour une couverture supplémentaire et une sécurité contre les événements malheureux. Vous pouvez contacter notre service clientèle pour plus d'informations sur les polices d'assurance disponibles avec une voiture de location.

Bien sûr, vous pouvez louer une G63 sans dépôt ni carte de crédit. Nous n'avons pas de politique de dépôt sur aucune de nos voitures de location. Cela vous permet de conduire une G63 sans dépôt et de profiter de son prestige et de son confort. Nous offrons de nombreuses alternatives de paiement pour répondre aux divers besoins de nos clients. Nous pouvons vous aider à payer sans carte de crédit ou avec d'autres options. De plus, nous vous proposons plusieurs alternatives de paiement autres que les paiements par carte de crédit. Vous pouvez effectuer vos paiements avec une carte de débit, une carte Mastercard, Google Pay, Apple Pay, en espèces, par virement bancaire ou par paiements en ligne.

La limite de kilométrage quotidienne sur la Mercedes G63 est de 250 kilomètres. Les limites de kilométrage hebdomadaire et mensuelle sont respectivement de 1 750 km et 4 500 km. Il est préférable de conduire dans ces limites pour économiser sur les frais de kilométrage supplémentaires. Si vous dépassez vos limites de kilométrage, des frais d'au moins 10 AED seront facturés pour chaque kilomètre supplémentaire. Les locataires sont plus susceptibles de rester dans les limites données pour éviter des frais supplémentaires lorsqu'ils sont facturés de cette manière. Vous pouvez obtenir une location de voiture moins chère si vous planifiez vos voyages à l'avance et suivez votre kilométrage. Profitez au maximum de votre voiture de location en vous assurant que la limite de kilométrage correspond à la distance que vous devez parcourir.

Oui, des frais de retard s'appliquent à toutes nos voitures de location. Il est toujours conseillé de retourner votre voiture de location dans les délais convenus. Vous bénéficiez d'une heure de grâce après la date limite. Si vous ne pouvez pas effectuer le retour pendant cette période également, nous allouerons deux heures supplémentaires en tant qu'ultimatum. Si vous pensez que vous ne pourrez pas respecter ce délai, vous devez immédiatement contacter notre service clientèle pour obtenir plus d'informations. Contactez-nous via WhatsApp ou appelez le +971 5553 43340.

Oui, vous pouvez récupérer cette voiture à un endroit et la déposer à un autre endroit à l'intérieur des Émirats en utilisant notre service de location de voiture en aller simple. Vous devez mentionner ces emplacements lors de la réservation de votre voiture de location. Nous vous permettons également de modifier vos emplacements de retour à des étapes ultérieures pour votre commodité. Cependant, vous devez nous informer de votre décision au moins une heure à l'avance pour prendre les dispositions nécessaires pour un retour pratique et sans problème. Gardez à l'esprit que si votre nouvel emplacement est éloigné de l'emplacement initial, vous serez responsable de frais supplémentaires.

Oui, vous êtes responsable de tous les frais de salik (péage). En vertu de la réglementation locale des Émirats arabes unis, vous (le locataire) êtes responsable du Salik, des amendes (le cas échéant), des frais de stationnement et des recharges d'essence. Vous devez payer Salik au RTA. Mais, en location, nous payons toutes les charges (salik) encourues tout au long de votre période de location. Vous payez indirectement Salik au RTA. Nous vous refacturons à la fin de votre location.

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez nous choisir pour réserver une Mercedes G63. Tout d'abord, nous sommes la première société de location de voitures à Dubaï. Vous obtenez les meilleures voitures Mercedes à louer aux prix les plus bas. Deuxièmement, nous vous proposons des équipements personnalisables de classe A, un service client de première qualité, la procédure de location la plus simple et plusieurs modes de paiement. Enfin, nous vous proposons de louer la G63 en versements et sans dépôt de garantie. Nous avons tout pour rendre votre expérience de location mémorable à Dubaï.

Des options de location de voiture similaire

Chat With Us

Choose one of your preferable language to chat with us

Rent Mercedes AMG G63 Double Night Package 2023 in Dubai

Rent Mercedes AMG G63 Double Night Package 2023 in Dubai
Model
Insurance
Deposit
2023
Basic
0 AED
Delivery
KMs
Min Age
Dubai - Free
250 KM/DAY
21 Years

AED 2500  

AED 1600

/ DAY

 

AED 0

/ WEEK

AED 55000  

AED 42000

/ MONTH

Delivery & Pick-Up Services
Ellipse Branch Pick-up
Ellipse Delivery to You
Ellipse Airport Delivery
Supplier Note: +5% VAT Applicable
Car Specs
SUV
4 Doors
5 Seats
Auto Transmission
4 Bags
GCC Specs: Yes
Car Features
Cruise Control
3D Camera
Blind Warning
Memory Front Seats
Parking Assist
Adaptive Control
Rental Includes
Insurance
Additional mileage charge
Salik / Toll Charges
Payment Type
Basic Comprehensive
AED 10 / Km
AED 5
Card, Cash, Bank Transfer
Requirements
Driver's Age
Chauffeur Charges
21 Years
Excluded

Rent Mercedes AMG G63 Double Night Package 2023 to explore Dubai in the most luxurious and iconic way possible. Mercedes G63 is a complete ultra-luxury SUV with an iconic boxy exterior and a roomy and luxurious interior. It blends high-level artistry with premium build materials and cutting-edge technology for an exquisite driving experience. Heated and ventilated seats, stunning driver's cockpit, ample legroom, and luggage space are given. This 5-passenger SUV is one of the all-time best Mercedes creations. You will grab attention wherever you go in Dubai, UAE.


This 5-seater SUV comes with a 4.0L twin-turbocharged V8 Engine for top-notch performance. Your adrenaline will rush when you accelerate from 0-100 km/h within 4 seconds. You can conquer Dubai’s every highway and off-road terrain, even the deserts with 577 hp, 850 Nm of torque, and 9-speed auto transmission.


FriendsCarRental allows you to rent this luxury SUV for an extremely affordable price. This is your chance to drive the car of your dreams. Rent this G Wagon and get it delivered at Dubai Airport, Palm Jumeirah, Dubai Marina, or any location within the Emirates. Book now to secure the best deal! WhatsApp or call us at +971 5553 43340 for reservations.


Cheapest Mercedes AMG G63 for rental


We offer you the top and well-maintained G63 Mercedes at the cheapest rental price in all of Dubai, Sharjah and Ajman. Our rental prices are among the most competitive in Dubai’s rental market. It is almost impossible to find cheaper prices than what we offer. Our daily rental price for the Mercedes G63 starts at AED 1800, weekly rental price at AED 11,900, and monthly rental price at AED 42,000.


All these rental prices include premium customer service, standard third-party insurance, and A-class amenities. However, you can customize amenities and services to meet your needs and preferences for an extra charge. Also, we offer you the best value for your money with our G63. The best thing about our prices is that they are transparent, without hidden fees or commissions.


Why rent a Mercedes AMG G63 in Dubai?


This magnificent SUV comes with a classic boxy design and a super luxurious and spacious interior. This car is perfect for special occasions (red carpet arrivals, high-end galas, and exclusive gatherings), romantic date nights, weddings, and business meetings. It is sure that wherever you go in this beauty, you will leave everlasting impressions. These are some reasons why you must hire an AMG G63 in Dubai:


Luxurious comfort


This G63 features the most plush and comfortable interior. It has enough legroom for all passengers and ample luggage storage space. It is equipped with high-tech features such as massaging front seats, ventilated and heated (all) seats, and 15-speaker Burmester surround sound system. Especially, it offers you the best listening experience while you luxuriously cruise around Dubai. This Mercedes G63 Double Night Package is the epitome of a luxury SUV. It has everything for your high-class Dubai travel experience.


On and off-road compatibility


A 4.0-liter v-8 bi-turbo engine powers this SUV, producing enough power to conquer Dubai’s on and off-roads. Despite it not being a complete off-road vehicle, you can easily travel across deserts and uneven terrain. This 4MATIC all-wheel drive comes with low-range gearing, three (3) electronically locking differentials, high ground clearance, adjustable suspension, and skid plates. These features make it perfect for moderate off-roading and overlanding adventures.


High-tech for safe adventure


This five-seater SUV incorporates several high-tech features like the MBUX infotainment system, digital instrument cluster, and driver assistance features (active brake assist, navigation system, adaptive cruise control, blind spot monitoring, head-up display, surround view system, and more). It also has responsive and agile handling for safe driving on both on-road and off-road adventures.


Top Mercedes SUVs available for rental


Mercedes has been making SUVs since the late 1900s. They have come up with some of the best SUVs on the present market. These SUVs have a classy build, with their heritage intact to date. The inclusion of the latest technological features, high-grade build materials, and luxurious designs make them the top SUVs. These are some of the top picks such as Mercedes C Class, Mercedes S Class, Mercedes G Class, Mercedes E Class, Mercedes-AMG G63, Mercedes-Maybach GLS, Mercedes-AMG GLE 63 S, and Mercedes EQS SUV.


Rent an AMG G63 without a deposit


FriendsCarRental offers Mercedes G63 Double Night Package rental without a deposit. Moreover, we do not have a pre-rental security deposit policy on any of our cars. You don’t need to deposit a penny to rent a car from us. Also, we promote trust and an effortless rental procedure for your convenience and comfort. It’s one of the unique features that separates us from other car rentals in Dubai.


You don’t have to go through rigorous paperwork and never-ending return policies with us. This enables you to manage your travel budget with ease. You don’t have to worry about upfront cash management, money losses, or hidden charges. Give us the required documents like your passport, driver’s license (IDP) and set up a payment method. That is it.


Why hire a Mercedes G63 from FriendsCarRental?


First, we are the best car rental company in Dubai. We offer you the best Mercedes cars at the cheapest rental prices. You can lease not only Mercedes but also cars from other top brands like Lexus, Rolls Royce, Lamborghini, BMW, Ferrari, Porsche, and more. Get A-class amenities, premium customer service, and several payment methods and rental plans. We offer the best of everything you need for a memorable and effortless rental experience.


Best Mercedes G Class for rental


Get the best G Class Mercedes for rental in their optimal condition. You can rent Mercedes AMG G 63, Mercedes-Benz G 550, and Mercedes-Benz G 400d, among many other top Mercedes, like the Mercedes-Benz S-Class, Mercedes-Benz E-Class, and Mercedes-Benz C-Class. Our talented and licensed professionals constantly maintain our cars to keep them in top working order.


Rent a G63 in installments


We offer you a G63 rental in installments if you have a good credit score and credibility. Complete your rental payments in four (4) interest-free installments. We give you a time range of 120 days to make your payments. You need to use our payment partner’s portal for installment payments every month. Make sure to pay your installments on time to avoid extra charges.


Round-the-clock customer service


Receive 24/7 premium customer service throughout your rental period. We will guide and help you in every step of your rental journey, from booking inquiries to drop-off. You can call us any time, any day, for rental-related inquiries, roadside assistance, and more. Our skilled and experienced customer service agents will help you in every way possible to sort out your problems. We ensure you get the best possible service to your satisfaction.


Mercedes cars with drivers


Chauffeur service with a Mercedes car is the ultimate way to make a statement among your business partners and clients. Your entrance to any event in the G63 resembles your prosperity, influence, and fortune. Our luxury car rental with driver service serves as the cherry on top. You can have the time of your life immersing yourself in Dubai's vibrant atmosphere. While our RTA-approved drivers with abundant experience in Dubai's streets take you on an adventure.


Rent a G63 at Dubai Airport


Rent the Mercedes G63 at Dubai Airport and schedule the delivery according to your itinerary. We make sure you have your G63 ready at the airport before your arrival. You can drive it from the airport to your hotel or office. You can not only reserve this G63 but also other luxury cars like the Audi RS Q3, Range Rover Vogue, Mercedes-Benz C200, BMW 420I Convertible, and Lamborghini Urus at Dubai Airport.

Frequently Asked Question

Generally, Mercedes AMG G63 rental costs you AED 1,800/day, AED 11,900/week, and AED 42,000/month in Dubai. However, these prices are dynamic and keep changing from time to time. Rental prices depend on season, availability, rental duration, and amenities included. You can get the exact current rental price for the G63 by calling us at +971 5553 43340. We also have WhatsApp on this number for more convenient options.

If you are a visitor, you need your passport and visa, driver’s license or international driver’s permit (IDP). If you are from GCC or UAE expat, you need your Emirates ID and driver’s license valid in the UAE. Besides the documents, you also need to set up a payment gateway. You can use any of these payment gateways (cash, bank transfer, credit card, Mastercard, debit card, online payments, Apple Pay, Google Pay, etc.). Lastly, you need to be at least 21 years old to book a G63 in the UAE.

Yes, you can reserve the AMG G63 in advance. You can do so through our website. Go to friendscarrental.com and check its availability. If it is available, you can click on the “Book Now” button to send an inquiry. You must input the necessary details for the inquiry. We will process your request and get back to you within a few minutes to confirm your reservation. However, the easiest and most efficient way to reserve the Mercedes G63 is by phone or WhatsApp at +971 5553 43340. We recommend that you read our terms and conditions before making any reservations.

We have basic third-party insurance for all our rental cars. This G63 has the same insurance policy. However, you can add more insurance policies on top of that. We want you to have the final say on which policies you want with your rental. For instance, you can add a collision damage waiver (CDW) for more coverage and security against unfortunate events. You can contact our customer service for more information on the insurance policies you can get with a rental car.

Of course, you can rent a G63 without a deposit or credit card. We don’t have deposit policies on any of our rental cars. This allows you to drive a G63 without a deposit and enjoy its prestige and comfort. We offer many payment alternatives to meet our client's various demands. We can assist you pay without a credit card or with other options. Also, we offer you several payment alternatives to credit card payments. You can make your payments using a debit card, master card, Google Pay, Apple Pay, cash, bank transfer, or online payments.

The daily mileage limit on the Mercedes G63 is 250 kilometers. The weekly and monthly mileage limits are 1,750 km and 4,500 km, respectively. It is better to drive within these limits. It saves you extra mileage charges. If you exceed your mileage limits, you will be charged at least 10 AED for every extra kilometer. Renters are more likely to stay within the given miles to avoid extra fees when they are charged this way. You can get a cheaper rental car if you plan your trips ahead of time and keep track of your miles. Get the most out of your rental car by making sure the mileage limit fits the distance you need to drive.

Yes, late return fees apply to all of our rental cars. It is always a good idea to return your rental car within the agreed-upon time. You get an hour of grace on your deadline. If you are unable to return during this period as well, we will allot two extra hours as an ultimatum. If you think you can not make it within that time, then you should immediately get in touch with our customer service for further information. WhatsApp or call +971 5553 43340.

Yes, you can pick up this car at one location and drop it off at another location within the Emirates by using our one-way car rental. You must mention these locations while booking your rental car. We also allow you to change your drop-off locations at later stages for your convenience. Nevertheless, you should inform us about your decision at least an hour in advance to make the necessary arrangements for a convenient and smooth drop-off. Keep in mind that if your new location is far from the initial location, you will be liable for extra charges.

Yes, you are responsible for any salik (toll) charges. Under the UAE’s local regulations, you (the renter) are liable for Salik, fines (if any), parking charges, and gas refills. You must pay Salik to the RTA. But, in rental, we pay all the incurred (salik) charges throughout your rental period. You are indirectly paying Salik to the RTA. We will charge you back at the end of your hire.

There are several reasons why you should choose us to book a Mercedes G63. First, we are Dubai’s #1 car rental company. You get the best Mercedes cars for rental at the cheapest prices. Second, we offer you A-class customizable amenities, top-notch customer service, easiest rental procedure, and multiple payment methods. Finally, we offer you to rent the G63 in installments and without a security deposit. We have everything to make your rental experience memorable in Dubai.

Similar Car Rental Options